Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toutes les conneries
2 août 2005

Les fêtes de fin d'année approchent !!! Veuillez

Les fêtes de fin d'année approchent !!!

  • Veuillez s'il vous plait, signer cette pétition.

Des millions de grenouilles infirmes se déplacent en chaises roulantes ou béquilles. Amputées des jambes, les grenouilles vivent mal ce qui leur arrivent. Soyez sympa, ne mangez plus de cuisses de grenouilles !!!

cuisse_grenouille1

Pour signer la pétition, ajoutez un commentaire et inscrivez votre nom ainsi que votre ville.

MERCI pour toutes les pauvres ptites grenouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trois-riviere, mauricie
V
je nen mange jamais les grenouille sont mes amis voila jai signer bis
V
Ridicule!<br /> <br /> Pourquoi pas une pétition pour sauver les poulets!<br /> Se bouffer les uns, les autres; c'est dans l'ordre des choses.<br /> je pense qu'il y a des causes plus sérieuses à défendre.
M
LES GRENOUILLES MANGENT DES INSECTES ET SURTOUT DES MOUSTIQUES.ELLES AUSSI ON LE DROIT DE VIVRE.<br /> UN JOUR LA NATURE SE RETOURNERA SUR L'HOMME, ALORS LÀ..........
T
Je signe cette pétition car j'adore Kermit, ma première grenouille en peluche adoptée il y a presque 21 ans ! Comme Chmi, elle voyage, mais beaucoup moins loin... <br /> Il faut stopper le massacre des grenouilles, de nombreuses espèces de grenouilles sont en voie de disparition !!
Toutes les conneries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité